• mes amies les animaux

    Moi j'adore les animaux et vous ? perso  je n'ai que 1 chiens et 3 chat adorable:mon chien est 

    un labradore blond qui a 16 ans et  trois  chat:Sushi,Griotte et Calipso!!!
    Accueil

    voila mes petits chatons les deux noir son griotte et sushi et la grise s'est calipso


     vous voulez voir mon chien,alors d'accord le voici le grand
    lanselot!!!Accueil 

    Et voila je vous est tous montrer mes animaux maintenant si vous aussi vous avez des animaux montrer les moi!!!!!

    ps:laisser quelques commentaires. 


                                          AU REVOIR!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MAMA123 Profil de MAMA123
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:02
    pourquoi toujours pas de commentaire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :